Autre

« La peau du pou » / Pierre Delye & Grégory Allaert

Récit en musique sur fond de conte revu et corrigé

Informations

Suite aux mesures d’urgences, nous vous recommandons de vous renseigner auprès de l’organisation de l’événement pour savoir s’il est maintenu ou non.

En attendant le retour à la normale, Brest Culture se mobilise pour vous proposer une série de contenus et faire passer le printemps : #RestonsChezNous et aérons nos esprits

mardi 27 novembre 2018

Le Family • Landerneau

Quand elle a eu l’âge de faire tourner la tête des garçons, certains s’en sont dévissé le cou. Faut dire qu’elle est belle... C’est Elle ! Fille de roi et de reine, princesse de naissance et de prestance, elle est unique à plus d’un titre. Belle, on ne le dira jamais assez mais aussi sans frère ni sœur et, surtout, encore plus capricieuse que belle (et pourtant : qu’est-ce qu’elle est belle !) Bûcheron dans la forêt du bout du pays, quand il a appris que la Princesse était à marier, il a dit « Ah bon. » et il a recommencé à travailler. C’est Lui ! Quand il a fini par se retrouver face au roi, à la princesse, aux trois épreuves, il a eu le courage de les affronter, ainsi que sa peur, son découragement, leurs tricheries et encore plus courageusement, il a su dire « non » au bon moment. Sur scène, ils sont deux, avec une histoire réinventée et une musique originale variant du rock à l’électro. Ensemble, ils racontent une histoire haute en surprises et en rebondissements !