Musique

The Khu

Mac Orlan Jazz Club

Informations

Suite aux mesures d’urgences, nous vous recommandons de vous renseigner auprès de l’organisation de l’événement pour savoir s’il est maintenu ou non.

En attendant le retour à la normale, Brest Culture se mobilise pour vous proposer une série de contenus et faire passer le printemps : #RestonsChezNous et aérons nos esprits

jeudi 11 octobre 2018

Le Mac Orlan • Brest

Du jazz vif, espiègle et rock’n roll La musique de The Khu dessine de grands espaces d’improvisation portés par un groove malin et insaisissable.
Les membres de The Khu se sont rencontrés à Brest au sein de l’orchestre Nimbus, dirigé pour sa dixième édition par le saxophoniste et compositeur Steve Coleman. Après cette expérience, ils décident de former un quartet où les principes enseignés par l’américain cohabiteraient avec leurs sensibilités et idées propres. Un passage très remarqué lors du tremplin national de Jazz à La Défense, et le quartet enchaîne les concerts, trace son sillon. Toujours en mouvement, leur musique se joue des étiquettes et se recompose en permanence sur la base de compositions millimétrées.

Nicolas Péoc’h saxophone . Johan Blanc trombone
Nicolas Bauer basse . Vincent Sauve batteriee