Annonce Peter Von Poehl au Vauban

Musique

Festival Invisible #12 : Chaleur Polaire

DÄlek + Camera + Action Beat + GWSok + Dj Claude Madame

samedi 18 novembre 2017

La Carène • Brest

Evénement Choix de la rédac

Chaud devant avec Dälek, groupe culte, rare et puissant, qui crée un hip-hop industriel, entre expérimental, Intelligent Dance Music et abstract hip-hop. Le groupe berlinois Camera, quant à lui, ravivera une fois encore la flamme du pur krautrock, alors que les jeunes chiens fous d’Action Beat feront virer la tempête boréale au typhon tropical !

Cette jolie soirée se niche dans les ronrons du Ptit Minou, qui accueille Festin en before et Soukouss All Star en clôture, pour une soirée 100% portuaire !

DÄLEK

Grands innovateurs du rap américain, compagnons de scène de De La Soul, The Pharcyde, DJ Spooky ou The Roots, Dälek mélange références à Faust, au Velvet underground, au shoegazing, pour créer un hip-hop industriel sombre et envoûtant, entre expérimental, Intelligent Dance Music et abstract hip-hop. Culte, rare, puissant.

CAMERA

Le groupe berlinois Camera ravive la flamme du pur krautrock, entre Can, Neu ! et Krafwerk, mais sans se laisser enfermer dans les références : au fil de cavalcades motorik imparables, le groupe cherche la combustion spontanée.

Action Beat + GWSok

Les jeunes chiens fous d’Action beat, nourris à Sonic Youth ou aux colères de The ex, sont les fleurons du noise britannique : qu’on se le tienne pour dit, sur scène leur musique déchire tout, et la tempête boréale vire au typhon tropical.

Annonce La Carène - Automne 2017