Musique

Sonic Probrest : SociÉtÉ Étrange

Informations

Suite aux mesures d’urgences, nous vous recommandons de vous renseigner auprès de l’organisation de l’événement pour savoir s’il est maintenu ou non.

En attendant le retour à la normale,
retrouvez nos contenus éditoriaux et ceux de nos partenaires dans la Gazette

mercredi 3 avril 2019

La Carène • Brest

C’est l’ouverture du Sonic ProBrest #1 !
Sonic ProBrest est un regroupement de huit structures souhaitant proposer un panorama de musiques non-normées en collaboration avec le festival Sonic Protest, truculent festival d’Île-de-France qui met à l’honneur des artistes phares de musiques ni vraiment savantes, ni vraiment populaires, des découvertes locales et d’autres de partout ailleurs, de l’Allemagne au Mexique !

La Carène lance les festivités de cette première déclinaison brestoise avec un apéro-concert survolté, autour d’une véritable pile d’énergie Kraut : Société étrange

Kraut Dub Lyon

Société Étrange, soit le trio Antoine Bellini (Zorbing), Romain Hervault (ex Panpanpan / Maman Brigitte) et Jonathan Grandcollot (Plein Soleil) renoue avec les racines de la musique souvent cataloguée kraut, soit l’alliance tripée des machines et des instruments organiques. Pourtant pas de nostalgie ou de citations bêtes et méchantes dans cette musique de transe, Société Étrange écrit un voyage sonore pour le temps présent.

Après l’apéro, direction Le Vauban pour une soirée remuante avec Lemones et Taxi Kebab