Autre

Dingue de Pognon

Informations

Suite aux mesures d’urgences, nous vous recommandons de vous renseigner auprès de l’organisation de l’événement pour savoir s’il est maintenu ou non.

En attendant le retour à la normale, Brest Culture se mobilise pour vous proposer une série de contenus et faire passer le printemps : #RestonsChezNous et aérons nos esprits

vendredi 22 novembre 2019

Maison Pour Tous du Valy-Hir • Brest

Dans le cadre du festival "Grande Marée"

JACQUES COMBE
Dingue de Pognon

Ados, adultes - à partir de 12 ans

Argent, fric, tune, pèze, oseille, flouze... De nos jours comme autrefois, l’argent est au-dessus des hommes et des lois, il est le maître inexorable, incontesté et tyrannique. C’est l’arbitre tout puissant qui fait d’un coupable un innocent. Il fait naître autour de lui des dévouements et des sentiments que rien n’explique. Les histoires rassemblées dans ce spectacle témoignent d’une grande diversité de situations face à la fortune ou à la misère, des pouvoirs que donne l’argent et des comportements qu’il génère.

Après le spectacle « Dingue de pognon » de Jacques Combe, la MPT du Valy-Hir propose de prolonger la soirée autour d’un repas préparé par les bénévoles du quartier. Chaque année la convivialité et la bonne humeur sont au rendez-vous de cette soirée chaleureuse.