Musique

Soirée Panoufle !

> Concerts

samedi 21 novembre 2020

La Carène • Brest

INFORMATIONS
Au vu du contexte sanitaire actuel, l’ajout d’événements est suspendu en attendant les jours meilleurs. Pour patienter, n’hésitez pas à consulter les articles de la Gazette de Brest Culture.

CHOOLERS DIVISION (BEL) concert

Fruit d’une collaboration inédite entre 2 MC trisomiques et 2 musiciens indépendants, Choolers Division propose un hip hop électro, tordu et incandescent avec une multitude de niveaux sonores captivants et décalés. Une sorte de machine déjantée, hors de contrôle, produisant un mélange étourdissant de genres musicaux.

BACCHANTES (FR) concert

Elles sont quatre femmes rassemblées derrière ce nom : Bacchantes. Quatre musiciennes déjà croisées depuis quelques années dans différentes formations : Amélie Grosselin (Fordamage), Claire Grupallo (Sieur & Dame), Astrid Radigue (Mermonte) & Faustine Seilman (Faustine Seilman). Une batterie, une guitare, un harmonium, un orgue et quatre voix, Bacchantes est une formation lettrée, qui chante Gérard de Nerval ou Blaise Cendrars, l’humain, l’animal et la nature, prend appui quelque part entre rock et classique, pour plonger dans la transe.