Musique

Soirée Camoufle !

> Concerts

vendredi 20 novembre 2020

La Carène • Brest

INFORMATIONS
Au vu du contexte sanitaire actuel, l’ajout d’événements est suspendu en attendant les jours meilleurs. Pour patienter, n’hésitez pas à consulter les articles de la Gazette de Brest Culture.

LAGUERRE & SOK (FR/HOLL)

Anthony Laguerre (Filiamotsa) est un aventurier sonique, entre rock, noise et improvisation, GW Sok (The Ex) un poète essentiel du rock. Entre poésie et exploration sonore, entre acoustique et électrique, ces deux figures underground cultes se livrent à un dialogue serré, profond, intense. L’envie de cette collaboration étroite entre Anthony Laguerre et GW Sok provient de la qualité d’échange et d’écoute que les deux artistes ont développée depuis maintenant 7 ans. La poésie de l’un ancre la musicalité de l’autre. La musique de l’un développe la poésie de l’autre. Sur une base d’un travail serré autour de textes et musiques, les deux protagonistes se retrouvent pour écrire une atmosphère entre acoustique et électrique. Rejoints par Éric Thomas et Jean-Michel Pirès, le projet de Laguerre et Sok prend une nouvelle dimension, toujours plus ouvert à leurs univers communs.

ARLT (FR)

Eloïse Decazes, Sing-Sing forment Arlt, duo underground contemporain et captivant qui trace son chemin singulier depuis 5 albums. Dans leur univers dépouillé, les envolées de guitare qui accompagnent les deux voix joliment contrastées créent une ambiance étrange, qui allie douceur et sauvagerie, dans un espace-temps unique et perdu. A la fois baroque et minimaliste, évoquant aussi bien Brigitte Fontaine que les troubadours du Moyen Âge, la musique de Arlt ne ressemble à aucune autre. Sur scène et sur disque, la musique de Arlt se joue à quatre avec Mocke Depret et Clément Vercelletto.

BAD SEEDS DIDIER SET (BREST) Only vinyl DJ set !