Musique

Longueur D’ondes // Nova[mix]club

vendredi 2 février 2018

La Carène • Brest

Electro / DJs sets

Around the World. Paris, Lyon, et puis désormais Brest : le vendredi 2 février, et dans le cadre du festival Longueur d’ondes, Festival de la radio et de l’écoute, le Nova[Mix]Club pose ses valises à La Carène !
Nous avions l’habitude de les accueillir pour leurs chaudes Nuits Zébrées, nous sommes tout aussi heureux de tester le Nova[Mix]Club, version clubbing ! Au programme, un line-up ouvert d’esprit qui sent autant la grosse folie à venir que la grande diversité dans laquelle se baigner.

Abstrackt Keal Agram

La reformation d’Abstrackt Keal Agram a suscité autant de surprise que d’enthousiasme. Fer de lance de l’electro hip hop français au début des années 2000, le duo – Lionel Pierres et Tanguy Destable aka Tepr – réapparaît donc en 2017 avec pas mal d’actualités dans sa besace et surtout un nouvel opus, fidèle à l’esprit électro hip hop qui les a fait connaître. Ils ont déjà fait un passage remarqué à la Carène en novembre dernier, alors nous sommes ravis de remettre le couvert !

Blutch

Oscillant entre abstract hip-hop et house, Blutch déploie dans sa musique groove et chaleur et tisse par ses productions un univers planant emplie de sonorités bienveillantes. En préparation de son nouvel album, Blutch nous réserve de belles choses à venir, une affaire à suivre de près ! (artiste soutenu et accompagné par la Carène).

https://soundcloud.com/blutch/while-sarah-sleeps

Théo Muller

Co-fondateur des Midi Deux parties, site internet et label, Théo Muller a évolué petit à petit dans le paysage festif français. Entre Rennes et Paris, Théo a développé une capacité à partager la musique de plusieurs façons, mais ses talents ne sont jamais aussi vibrants que derrière les platines. Entre dub-house et dub-techno, on ne doute pas que théo Muller sera mettre le feu au Club de La Carène.

https://soundcloud.com/theomuller

Deena Abdelwahed

Sur le site internet de Deena Abdelwahed, on peut lire la déclaration d’intention suivante : "searching for the arab futuristic club music" ("à la recherche de la musique club arabe du futur"). Cette jeune Tunisienne passionnée de fréquences basses et de sonorités électroniques de pointe compose une musique instrumentale et inédite !

Annonce Grand Bain