Musique

Festival Invisible : Le Rêve de Sam

samedi 16 novembre 2019

Espace Léo Ferré • Brest

INFORMATIONS
Au vu du contexte sanitaire actuel, n’oubliez pas de consulter le site de l’organisateur pour connaitre les conditions particulières d’accès.

Sur un programme de quatre courts métrages, John Trap et Delgado Jones développent une musique onirique et poétique. Mêlant les instruments du rock (boucles de basse et de guitare doucement psychédélique) à la fantaisie de l’électronique, sans jamais quitter les terres du jeu et du bricolage ludique, les deux musiciens mettent en son le monde du rêve entre nostalgie, découverte, et aventure.

> un renard curieux part à la recherche d’une baleine insaisissable, une maison s’échappe de ses fondations enracinées en banlieue, Jonas rêve de vivre dans la mer, une petite souris décide de réaliser son rêve : voler avec les hirondelles…

Musiciens passionnés de cinéma et de musiques de films, John Trap et Delgado Jones ont également une longue expérience du jeune public via de multiples projets et spectacles pour enfants (Chansons Dragon notamment). Leur marque de fabrique : l’onirisme, au service de l’image et de la poésie.

A partir de 4 ans. 45 min. Tarif unique (sur place) : 2 €