Théâtre

IN FINE : À vif

jeudi 13 août > samedi 22 août 2020

Brest

INFORMATIONS
Au vu du contexte sanitaire actuel, n’oubliez pas de consulter le site de l’organisateur pour connaitre les conditions particulières d’accès.

Les créations IN FINE, petites formes artistiques tout terrain

La Maison du Théâtre, Le Fourneau et la Ville de Brest vous proposent de découvrir entre le 27 juillet et le 23 août trois spectacles courts dans différents quartiers de la ville : les formes IN FINE.

Ces trois formes IN FINE ont été produites par La Maison du Théâtre à Brest et Le Fourneau, Centre National des Arts de la Rue et de l’Espace Public en Bretagne, avec le soutien de la DRAC Bretagne, en réponse à la crise sanitaire traversée par notre pays au printemps 2020. Dans cette urgence, nous avons souhaité permettre à des artistes du Pays de Brest de reprendre le chemin de la création et bien entendu de vous retrouver.

Téléchargez le programme des formes IN FINE avec le plan des sites ou feuilletez-le en ligne !

À vif

Pièce aigre-douce pour un lendemain… Trois femmes nous content leur art du rebond. Est-ce le début ? Est-ce la fin ? Un écho-poème dédié aux soignantes, où il est question du travail des femmes et du regard que l’on porte sur soi-même.

Durée : 20 min
Mise en scène et écriture : Leonor Canales. Avec : Guiomar Campos, Belén Cubilla, Lydie Le Doeuff. Ange gardien : Valentin Farcy.