Musique

Festival Invisible #13 : Pierre, Feuille, Loup

Spectacle jeune public

samedi 10 novembre 2018

Espace Léo Ferré • Brest

Concert et conte illustré par les Vibrants défricheurs - à partir de 4 ans Pierre Feuille Loup, c’est un conte, ou plutôt trois contes. C’est même un road trip, conté par Jeanne Gogny, à travers trois histoires : le célèbre « Pierre et le loup » de Prokofiev et deux autres légendes écrites sur mesure par Manon Thorel (Molière 2015 avec la Piccola Familia).

Pierre Feuille Loup, c’est un concert. Mené par Sylvain Choinier (King Biscuit, Kumquat, Syntax Error), celui-ci vous emmène à travers les multiples sonorités de la guitare amplifiée et propose pour la première fois un arrangement de « Pierre et le loup » pour guitare solo.

Pierre Feuille Loup, c’est un conte illustré par Lison De Ridder et son célèbre rétro-projecteur. A l’aide d’un scalpel elle ouvre et découpe sous vos yeux son univers si particulier, presque "magique".

Spectacle familial, Pierre Feuille Loup, c’est cette modernité vintage portée par une guitare centenaire bodybuildée par l’électricité, un rétro-projecteur dépoussiéré d’une école élémentaire et enfin une voix millénaire, celle qui nous raconte des histoires depuis notre plus tendre enfance.

Annonce Grand Bain