Musique

Electr( )cution // JOUR 2

Informations

Suite aux mesures d’urgences, nous vous recommandons de vous renseigner auprès de l’organisation de l’événement pour savoir s’il est maintenu ou non.

En attendant le retour à la normale, Brest Culture se mobilise pour vous proposer une série de contenus et faire passer le printemps : #RestonsChezNous et aérons nos esprits

jeudi 21 mars 2019

Brest

FESTIVAL ELECTR( )CUTION
6ème édition

20>23 mars 2019
Brest

JEUDI 21 MARS 2019

Electr( )cution : le rendez-vous des musiques mixtes, continue d’interroger la création musicale face aux nouvelles technologies. Témoignage des recherches contemporaines en électronique, lieu d’expression de compositeurs qui bousculent les codes, le festival choisit de travailler sur de nouveaux éclairages de la matière musicale.
Les créateurs proposent de nouvelles expériences, de nouvelles écoutes, qui accompagnent et répondent aux évolutions de nos sociétés.

Passerelle • Salle des Conférences • 17h30
La Carène • Lieu Secret • 20h30

*** à 17h30
Passerelle • Salle des Conférences
WORK IN PROGRESS

Concert des étudiants du Conservatoire de Brest Métropole des classes de composition de Ruth Matarasso et d’électroacoustique de Noémie Sprenger.

Gratuit

*** à 20h30
La Carène • Lieu Secret
ELECTR( )SONAR - CONCERT
MAXIME DANGLES Performance électro

Projet SONARS, exploration sonore des fonds marins
En coproduction avec la Carène, salle des musiques actuelles

Le Festival Electr()cution et La Carène jouent la surprise et emmèneront les spectateurs dans un lieu insolite de Brest !
Rendez-vous à La Carène, départ en bus les yeux fermés !

Tarif unique : 5 euros