Musique

Astropolis #24 - Astroclub

Informations

Suite aux mesures d’urgences, nous vous recommandons de vous renseigner auprès de l’organisation de l’événement pour savoir s’il est maintenu ou non.

En attendant le retour à la normale, Brest Culture se mobilise pour vous proposer une série de contenus et faire passer le printemps : #RestonsChezNous et aérons nos esprits

vendredi 6 juillet 2018

La Suite • Brest

Une vague de techno berlinoise et d’essences ravy d’outre-Manche s’empare de l’Astroclub cet été ! Sonorités EBM, post-punk, industrielles et expérimentales feront de cette odyssée techno, un plongeon dans l’obscurité des warehouses désaffectées et clubs évoquant les premières heures de l’underground. Car c’est un line up d’anthologie qui prend les commandes du club, avec Peter Van Hoesen, monument du paysage techno européen aux productions texturées et aux sélections tranchantes ; le live d’ Ancient Methods, maître de l’indus’ et expérimentateur hors normes ; Substance aka DJ Pete, personnage iconique de la scène berlinoise et résident du Berghain ; le show stroboscopique et syncopé de l’OVNI Aleksi Perala, protégé d’Aphex Twin ; et JK3000, jeune découverte du tremplin.

Peter Van Hoesen

Substance aka DJ Pete

Ancient Methods live

Aleksi Perala live

JK3000


La playlist Astro #24