Musique

Festival Ker-Zion 2019 | Vendredi

vendredi 16 août > samedi 17 août 2019

Guissény

Evénement Jeune Public

Les 16 et 17 août prochain,
les marabouts s’invitent sur les dunes du Curnic à Guissény.

Le festival fuZion pour petites et grandes oreilles. Les enfants seront à la fête et inviteront leurs parents au festival… La fanfare déambulera sur la dune, le DJ ambiancera le « dancebeach » et les concerts jeune public et familiaux feront lever les bras au ciel… La fu-Zion des générations autours de la musique a trouvé son antre… Elle est à Ker-Zion ! Et pour encore plus de plaisir, de nombreuses animations musicales, sportives, ludiques et environnementales divertiront petits et grands sur la plage et sur la dune.

14 h - 18 h 00

Activités sur la plage avec la participation des différentes associations du secteur (initiation percussions, initiation au paddle, balades en mer, jeux en bois, lâcher de doudous, ventriglisse, structure de jeu gonflable, balades en calèche, animation pédagogique, etc ...)
Accompagnement musical par une fanfare et un DJ
Circuit de découverte du site naturel voisin

18 h 30 - 00 h
• Concert jeune public avec « Le bal des moutards » de SuperMarket
Un spectacle à base de rock n’roll, de tubes à reprendre en cœur,

• Soirée semi-accoustique avec le groupe Mad Pell Zo et The Yokel
Le groupe Mad Pell Zo ouvre le chemin sur lequel le public est invité à voyager tout au long du festival ; l’envoûtement. Une musique Afro Jazz Mandingue sur fond de tradition des griots. Suivra le groupe The Yokel par un sublime cocktail folk, rock, blue grass, de country et à base de joie de vivre qui exprime toute sa richesse sur scène où l’énergie du groupe transpire littéralement.

Teaser :