Autre

Fanfarz Buen

Informations

Suite aux mesures d’urgences, nous vous recommandons de vous renseigner auprès de l’organisation de l’événement pour savoir s’il est maintenu ou non.

En attendant le retour à la normale, Brest Culture se mobilise pour vous proposer une série de contenus et faire passer le printemps : #RestonsChezNous et aérons nos esprits

dimanche 23 février 2020

Le Moulin Blanc • Le Relecq-Kerhuon

"Fanfarz Buen"
Dimanche 23 février. De 14h à 18h.
Dans le cadre du festival THERMOS#2.

Par la fanfare Funky Dirty Chicken, des fanfares invitées et la Ville.

Un dimanche après-midi de fanfares aux saveurs sucrées d’un dessert breton.
4 ans après le « Kig Ha Fanfarz » qui avait réjoui des centaines de spectateurs et de gourmands autour du subtil mariage de la fanfare et du kig ha farz, THERMOS#2 sera le témoin d’une union toujours aussi savoureuse, celle de la fanfare et du farz buen.

Aux côtés de deux autres fanfares bretonnes invitées, les musiciens de Funky Dirty Chicken échaufferont le public au son de leurs instruments déjantés pendant que le farz buen, nature ou au sucre se fera dévorer.

*** Définition du Farz buen n.m. (far rapide) : Pâte à crêpe très épaisse que l’on mélange à la poêle comme des oeufs brouillés avec beaucoup de beurre et beaucoup de sucre. Au final, après de bons coups de spatule, on obtient de petits morceaux dorés à picorer. En vente sur place. Parfait pour le goûter !

***
Programmation complète du festival à consulter ici :