Musique

Warmup Hellfest Tour 2020 : « Beyond This Road »

Benighted + ShaÂrghot + Guest

Informations

Suite aux mesures d’urgences, nous vous recommandons de vous renseigner auprès de l’organisation de l’événement pour savoir s’il est maintenu ou non.

En attendant le retour à la normale,
retrouvez nos contenus éditoriaux et ceux de nos partenaires dans la Gazette

jeudi 16 avril 2020

La Carène • Brest

Metal & more

« Si tu ne viens pas au Hellfest, le Hellfest viendra à toi ! »
Seconde édition de la tournée de chauffe du festival de Clisson, qui va réunir le public brestois lors d’une soirée pleine de musique et de folie hellfestienne !
en dehors de concerts, l’esprit du festival se matérialisera complètement avec un stand de merch incroyablement fourni, et des goodies en édition limitée, par un concours d’Air Guitar endiablé, sans oublier le photobooth souvenir et une projection photo exclusive.
Côté Grande salle, ça frappe fort avec Benighted, au metal extrême et accrocheur, et Shaârghot, au métal martial aussi dansant qu’impitoyable.
Prêt.e.s ?

BENIGHTED

Benighted revient en 2020 avec un nouvel album encore plus brutal et destructeur. La musique du groupe pourrait être définie comme un mix de métal extrême et de hardcore. Ce mélange musical particulier associé à la voix impressionnante de son chanteur font de Benighted un groupe à la réputation solide tant sur le plan de la composition que sur scène. Après Necrobreed, sorti en 2017 chez Season Of Mist, le groupe revient en 2020 avec un neuvième album intitulé Obscene Repressed enregistré au Kohlekeller Studio (Powerwolf, Crematory, Aborted…) L’opus est un condensé de tout ce que Benighted sait faire de mieux, une musique brutale et accrocheuse qui prend vie sur scène de façon impressionnante.
Pour défendre ce nouvel album en live, le groupe embarque sur ce Warm up Hellfest et part pour une tournée française massive sous l’étendard du festival.

SHAÂRGHOT

Évoluant dans un univers dystopique à mi-chemin entre Mad Max et Blade Runner, Shaârghot mène la danse à grand renfort de Métal Indus /Electro Punk, le public rejoint les ombres et devient partie intégrante des shows du quatuor maquillé. Après 4 ans d’existence sur scène et fort d’une centaine d’incursion dans plusieurs pays le groupe confirme sa notoriété grandissante en jouant au Hellfest 2019 sur la scène de la Temple en ouverture de journée. Plus qu’un concert, Shaârghot en live c’est un show incluant costumes et décors post-apocalyptiques enveloppant un métal martial aussi dansant qu’impitoyable. Êtes-vous prêts à rejoindre l’armée des ombres ?