Théâtre

Walls

Compagnie Appoggiature

dimanche 20 mai 2018

Pont de Albert-Louppe • Plougastel / Le Relecq-Kerhuon

Tout public.
Création participative et intercommunale.

Compagnie Appoggiature
et les habitants de sept communes de Brest métropole

La compagnie Appoggiature vous propose WALLS, une farce entièrement montée par les habitants des communes de Gouesnou, Bohars, Guilers, Guipavas, le Relecq-Kerhuon, Plougastel et Plouzané.

Tout le monde déteste ses voisins ! Non ? Ah Bon ?

Nourris du quotidien et des vieux préjugés qui traversent les générations, la compagnie Appoggiature et les participants à la création vous proposeront un spectacle où chacun s’amusera à faire semblant de détester ses voisins avec humour et entrain, pour rire ensemble de notre aptitude à voir des différences là où… il n’y en a pas ! L’aventure partagée sera racontée au prisme d’une vraie-fausse start-up à l’esprit décalé et loufoque : WALLS.LIFE

Une fiction créée de toute pièce, pour mieux s’intéresser à ses voisins, rire de soi, rire de nous, tous ensemble et faire tomber les murs.

APPEL À PARTICIPANTS : L’équipe d’Appoggiature vous accueille pour participer à cette création artistique qui se construira à partir de vos envies ou de vos talents : dessin, numérique, vidéo, comédie, écriture, création d’objets, musique, danse, photographie… tout est possible ! Pour plus de renseignements ou pour vous inscrire, contactez le service culture ou la médiathèque :
culture@mairie-gouesnou.fr et mediatheque@mairie-gouesnou.fr