Danse

VIVE LA DANSE

Herwann Asseh - Cie Moral Soul

Informations

Suite aux mesures d’urgences, nous vous recommandons de vous renseigner auprès de l’organisation de l’événement pour savoir s’il est maintenu ou non.

En attendant le retour à la normale,
retrouvez nos contenus éditoriaux et ceux de nos partenaires dans la Gazette

dimanche 26 mai 2019

Les Ateliers des Capucins • Brest

L’artiste brestois Herwann Asseh et ses invités s’emparent des Ateliers des Capucins pour une journée de danse festive. Très connu du grand public, celui qui, depuis plus de vingt ans, insuffle dans la métropole brestoise une énergie généreuse et communicative, nous promet un programme de haut vol.

Bal funk, spectacles hip-hop, battles, flash mob et autres surprises vont transformer les Ateliers des Capucins en un immense dancefloor.

Venez nombreux vibrer et danser au rythme des danses et musiques urbaines endiablées !

Avec les compagnies Moral Soul, 19.75, Inside Out, Flowcus et Arenthan

VIVE LA DANSE A ÉTÉ INITIÉ PAR LA SACD DANS LE CADRE DU PROGRAMME DUO(S)

Programme DUO(S), 2 regards complices, 2 temps forts pour repenser le rapport au public.
Dans le cadre de son action culturelle danse, la SACD a imaginé en 2016, le Programme Duo(s) destiné à soutenir une collaboration affirmée et suivie entre un opérateur culturel et un ou plusieurs chorégraphes. Retour ligne automatique
À l’écoute des auteurs et soucieuse de permettre aux chorégraphes de s’impliquer dans la programmation des lieux, la SACD propose avec ce dispositif que des auteurs, en complicité avec des directeurs de structures conçoivent ensemble un événement quels que soient son format et sa durée. L’objectif est de cosigner une programmation et d’imaginer conjointement de quelles manières les publics dans leur diversité seront amenés à la vivre. Retour ligne automatique
En 2018, 13 temps forts ont été soutenus dans le cadre de ce programme. Retour ligne automatique
Plus d’informations : sacd.fr