Théâtre

Un homme qui fume c’est plus sain

BAJOUR / Leslie Bernard

Informations

Suite aux mesures d’urgences, nous vous recommandons de vous renseigner auprès de l’organisation de l’événement pour savoir s’il est maintenu ou non.

En attendant le retour à la normale,
retrouvez nos contenus éditoriaux et ceux de nos partenaires dans la Gazette

jeudi 9 avril 2020

Théâtre du Pays de Morlaix • Morlaix

Une comédie portée par huit excellents comédien(ne)s !

Avec humour et habilité, cette pièce nous raconte les retrouvailles de sept frères et sœurs dans la maison familiale, lors des obsèques de leur père.

Étrangers bien que frères et sœurs, cette fratrie s’est perdue de vue pendant plusieurs années. Ils réapprennent peu à peu à se connaître, se rappellent les bons et les mauvais souvenirs, dévoilent secrets et non-dits, jusqu’au point de rupture… Comment se parler après tant d’années d’absence ? Comment se souvenir ? Et surtout, qu’est-ce qui les a séparés pendant tout ce temps ? En s’intéressant à ces secrets qui constituent les liens familiaux, BAJOUR, collectif virtuose et talentueux, signe une comédie sociétale satirique.

L’accueil de ce spectacle bénéficie du dispositif de soutien à la diffusion « Avis de Tournées » porté par l’ODIA Normandie, la Région Pays de la Loire et Spectacle vivant en Bretagne.