Annonce Carmen - Le Quartz, Scène nationale de Brest

Musique

Thomas Hayward

1ère partie : Night Fuss

samedi 14 octobre 2017

Le Vauban • Brest

Après 4 années à Montréal, Thomas Hayward revient dans sa ville natale pour son nouveau projet musical... Après 500 concerts en France et en Angleterre, un album "Over and Over" sortie en 2010, The Blueberries se séparent à Londres, épuisés d’une vie bohème dans la capitale du rock où ils vécurent et jouèrent dans des lieux mythiques comme le Lexington, le Dublin Castle, La Scala avec Mystery Jets et The Wombats ou encore invité à se produire au "NME awards aftershow" avec Cart Barat.
Dès lors, Thomas Hayward frontman du groupe né à Brest d’une mère anglaise commence à écrire l’album "Mile end" et part rejoindre le producteur Daran à Montréal. Il y restera 4 années, découvre qu’il est acteur après la rencontre avec le réalisateur Paul Chotel.
D’auditions en tournages, il s’éloigne de la musique jusqu’à ce qu’il revienne en Europe munis d’un album de rock 11 titres à paraître en 2017. Il se produit pour les 10 ans de la Carène à Brest, accompagné de Vincent Roudaut à la guitare, Bertrand Roudaut à la batterie, tous deux anciens membre de Im takt ainsi que Damien Bascoulard à la basse.
Le premier single "Preach man" est sorti le 10 avril 2017 sur les plateformes et signe un nouveau départ pour Thomas Hayward.

Annonce La Carène - Automne 2017