Musique

Sweet Monsters + Shady Fat Kats

jeudi 8 février 2018

Le P’tit Minou • Brest

Shady Fat Kats

Shady Fat Kats - Stare In The Mirror

First video "Stare In The Mirror" directed by Mathieu EZAN. Share if you like it ! ☀ Pop Punk Music ☀

Publiée par Shady Fat Kats sur Dimanche 1 octobre 2017

Quatre musiciens bretons dont le coeur bat au rythme de la Pop Punk moderne. Porté par une voix atypique et charismatique, Shady Fat Kats propose un son frais et ensoleillé, influencé par les groupes Punk Rock des années 2000.

Musiciens et amis de longue date, le groupe dépoussière les oreilles pour convaincre le plus grand nombre avec un subtil mélange de mélodies accrocheuses et de rythmiques solides et tranchantes.

Sweet Monsters

Cela fait déjà 4 ans que la formation existe et qu’elle ne cesse d’arpenter les différentes scènes de la métropole Brestoise. Leurs inspirations musicales ne cessent de faire des allers retours entre des groupes des années 70 et d’autres plus actuels comme par exemple : Iron Maiden, Muse, Police, Blood Red Shoes, Joat Jett et Adam Gontier.

Si les différents groupes cités auparavant sont catégorisés sous les différentes formes du rock, Sweet Monsters garde l’essentiel de ce que veut être le Rock, c’est-à-dire beaucoup d’énergie et de puissance.

Ils laissent libre court au public de décider ce à quoi le groupe s’apparenterait le plus comme style de rock.

Ne vous fiez pas à leurs doux visages, car Sweet Monsters ne peut que vous surprendre via leur musique qui a beaucoup de chose à vous dire !