Musique

STRUP + DIRTY ZOO + YOSHI meets S.O.A.P

Venez fêter l’anniversaire de l’association 716

samedi 21 octobre 2017

Run Ar Puns • Châteaulin

DIRTY ZOO

Le Dirty Zoo renferme des spécimens assez rares de sauvages du micro, animaux autochtones de la ville de Paris. Ce sont d’abord Namko, 2ksee et Barhow : trois passionnés de rap qui se partagent leurs instrus et mélangent leurs influences. Rompus à l’exercice du freestyle, et à force de poser ensemble, ils commencent à écrire leurs premiers morceaux. Très vite, ils accueillent un nouveau membre, Saya B, qui fait son entrée dans la cage avec son flow raggamuffin venant compléter à merveille le panel de la ménagerie naissante.

YOSHI meets S.O.A.P

Sur scène, on les retrouve tous deux armés de machines, samplers, platines et piano. S.O.A.P bondit d’instrument en instrument pendant que Yoshi au microphone soulève la foule… Hip-Hop à grosses basses électro, Drum’n Bass galopante et autres trucs qui font sauter partout.

STRUP

Un voyage intergalactique plus tard, le laboratoire Strup approche à nouveau de la terre. La dernière liaison radio fait état d’ une mixture sonore hors du commun. Vous êtes vous déjà demandé ce que vous auriez fait si vous étiez coincé pendant 10 ans dans une capsule spatiale en orbite dans l’espace avec pour seule occupation une collection de claviers vintages, quelques guitares et des rythmiques à faire danser ? Les STRUP oui ! Ils l’ont fait ! La B.O de leur voyage organisé sur Pluton avec bonbons à la kryptonite pour l’ entracte. Le son reste rock et puissant, les envolées sont vertigineusement pop et la machine à danser fonctionne à merveille.