Annonce La Maison du Théâtre - A011

Musique

Starting Blokes

Maud Geffray + Tristesse Contemporaine + Egoprisme

vendredi 29 septembre 2017

La Carène • Brest

Evénement Choix de la rédac

Une rentrée sous les meilleurs auspices ! L’électro cold de Maud Geffray, moitiée du duo Scratch Massive passé à Astropolis, dont le premier opus Polaar a enchanté la presse comme le public, sera précédée de Tristesse Contemporaine, trio cosmopolite parisien qui revisite avec grâce les codes de l’indus, de l’électro pop et du funk. Et pour commencer, Egoprisme, le projet solo de Jean-Marc Le Droff, échappé de Mon Automatique, invite la performeuse Rula El Bahr.
Yeah yeah c’est la rentrée !

MAUD GEFFRAY

Avec son premier album solo, Maud Geffray nous invite à un voyage onirique et planant, enregistré en Laponie, lors d’un projet de film musical. Véritable appel à l’évasion et aux grands espaces, Polaar a enchanté la presse comme le public.
Vue notamment à Astropolis, et sur les meilleurs scènes électro, avec son duo Scratch Massive, Maud Geffray réussit avec brio son projet solo, à voir absolument sur scène !

TRISTESSE CONTEMPORAINE

Tristesse contemporaine, créé en 2009, est un trio cosmopolite composé de la Japonaise Narumi Herisson (vue aux côtés de Jeanne Added notamment), de l’Anglais d’origine jamaïcaine Maik et du Suédois Léo. Le lieu parfait pour se retrouver ? Paris, où ils vivent et composent.
Produit par le groupe et mixé par Clément Bonnet, leur album Stop and Start crée une forme de Big Bang entre musique industrielle et psychédélique, qui ferait le pont entre Suicide et Television Personalities, entre ESG et Chris & Cosey. Dix morceaux aussi tranchants que la lame d’un rasoir !

EGOPRISME featuring Rula El Bahr

Egoprisme, le projet solo de Jean-Marc Le Droff, échappé de Mon Automatique, invite la performeuse Rula El Bahr. Une guitare fébrile, une voix grave, pour un univers sombre, rehaussé par le charisme et la performance de Rula El Bahr, qui rend le tout très envoûtant. Un concert unique !

Annonce La Carène - Automne 2017