Musique

Soirée pop rock brestoise

Informations

Suite aux mesures d’urgences, nous vous recommandons de vous renseigner auprès de l’organisation de l’événement pour savoir s’il est maintenu ou non.

En attendant le retour à la normale,
retrouvez nos contenus éditoriaux et ceux de nos partenaires dans la Gazette

vendredi 20 décembre 2019

Le Vauban • Brest

Retrouvez un plateau 100% brestois juste avant les fêtes !

Hoggyh

Hoggyh est composé de Justine (basse, chant, trombone), Quentin (chant, guitare) et Tangi (batterie). Leur voix se complètent, mélangeant la puissance au fragile. Leur concert est tantôt empreint d’une énergie brûlante en accordant le rock à la pop, tantôt teinté d’intimité, en passant de la chanson au folk. Les spectateurs sont conviés à plonger dans les eaux tumultueuses du groupe.

Pierre Decroo

Pierre Decroo a vécu 100 vies… Il commence dans la musique comme réalisateur où il affine ses sens en se mettant au service d’autrui. Parallèlement à cela, il compose, écrit (en français), jette, recommence et peaufine. L’hiver dernier, il part en studio dans le sud de la France entouré de 3 musiciens et commence à enregistrer les morceaux de son 1er album, qu’il nous présentera au Vauban.

David Crozon

C’est un nom dont les amateurs de pop brestoise se souviennent avec émotion. David Crozon raconte, d’une manière ultra-brestoise, le spleen, la perte des êtres chers, des amours, des certitudes, des illusions de la jeunesse. Et les excès, tropisme local… avec la pudeur brestoise, le demi-sourire zen du quarantenaire, la décontraction west-coast face à la tempête des sentiments.
Côté son, c’est du velours. David Crozon a réuni des amoureux d’une pop soul très 20ème siècle, avec Benjamin Mazeau aux guitares, Vincent Roudaut à la basse, Lionel Prigent à la batterie et Fabrice Duhamel aux claviers. On sent leur plaisir à jouer ensemble, sans en faire des caisses.