Musique

Sarah Murcia

My mother is a fish

Informations

Suite aux mesures d’urgences, nous vous recommandons de vous renseigner auprès de l’organisation de l’événement pour savoir s’il est maintenu ou non.

En attendant le retour à la normale, Brest Culture se mobilise pour vous proposer une série de contenus et faire passer le printemps : #RestonsChezNous et aérons nos esprits

mardi 31 mars > mercredi 1er avril 2020

Le Quartz • Brest

Dans la prolifique galaxie musicale de la contrebassiste et chanteuse Sarah Murcia, on croise Magic Malik, Las Ondas Marteles, Kamilya Jubran, Rodolphe Burger. Ou encore le quartet Caroline augmenté de Benoît Delbecq et de Mark Tompkins, singulier chorégraphe-performeur-chanteur. Des artistes qui carburent aux énergies de la musique improvisée, post-rock, de la polyrythmie et de l’avant-jazz, avec ce qu’il faut d’humour entre les lignes. Il en résulte une musique ouverte, inventive et terriblement excitante. Cette fois, l’ossature du projet est constituée d’un roman de mœurs rurales, à la fois tragique et burlesque de William Faulkner, écrivain chéri par Sarah Murcia. Un corpus bien stimulant dont s’emparent avec gourmandise ces passionnants interprètes.