Musique

Rraouhhh ! + Lplpo

mercredi 27 septembre 2017

Le P’tit Minou • Brest

Si vous êtes à Festival Visions, vous avez peut être assisté au show de Rraouhhh, nouveau projet du fabuleux Mr Marcaille (ou peut être il y a quelques mois du côté du repère de nos copains de Kergariou) ? Si oui, vous êtes les bienvenues pour une session de rappel. Si non, on vous offre une session de rattrapage. Avec la présence également d’ LpLpo.
Prix Libre !

Rraouhhh

Indus Synth Dance

Rraouhhh ! ne craint rien.
Rien que le fait d’opter pour une onomatopée au moment du baptême prouve que le duo est mu par le syndrome du cri primal et l’expression des sentiments les plus profonds.
Rraouhhh ! qu’ils disaient, hurlant au monde leur joie de vivre rustre et radicale au point de transformer une innocente glace à l’italienne en hymne imparable, martial en diable, riche en soufre et en stupre industriel...
RRAOUHHH !!!

LpLpo One-man-band.

LpLpo eSt une créature énigmatique qui se nourrit de courant électrique et de sons cabalistiques.
sur scène, pas de pré-enregistrements : les aliments sont fabriqués, avalés, délayés, dézingués, bouclés en temps réel et régurgités sous la forme d’un magma lo-fi tantôt atmosphérique, tantôt groovonirique, souvent hypnotique, où se côtoient rythmiques tribales et envolées psychédéliques.

Une performance live dans laquelle la place est laissée à l’accident, selon l’une des « Stratégies Obliques » de Brian Eno & Peter Schmidt :« examine avec attention les détails les plus embarrassants et amplifie-les ».

Annonce Grand Bain