Musique

Qui Embrouille Qui x Astroclub

w/ AZF, Soul Edifice, Sina

mercredi 31 octobre 2018

La Suite • Brest

INFORMATIONS
Au vu du contexte sanitaire actuel, l’ajout d’événements est suspendu en attendant les jours meilleurs.
Pour patienter, n’hésitez pas à consulter les articles de la Gazette de Brest Culture.

Le bataillon techno du crew Qui Embrouille Qui s’exporte au royaume d’Astropolis pour une soirée qui s’annonce d’ores et déjà épique.

En cette nuit de Halloween, qui de mieux que cette meute de chiens fous pour faire bouger nos corps. La clique parisienne débarque en grandes pompes pour une grosse embrouille techno avec AZF, Soul Edifice et Sina.

Initiatrice des soirées hebdo Jeudi Minuit, résidente de Rinse France depuis le début, DJ AZF a imposé ses mantras sur l’hexagone et bien au-delà : radicalité, force de frappe et intégrité. Toujours au cœur des lames de fond de l’underground français, elle emporte haut les couleurs dans les scènes majeures de la techno mondiale et a façonné sa réputation sur des sets d’une intensité rare dont on ne sort jamais vraiment indemne.

On aurait vite fait de considérer Soul Edifice comme un tank. Et on n’aurait pas exactement tort : posez-le devant un booth et admirez la tranchée de panzer qu’il se fraie. Mais bien au-delà de ça, le jeune homme s’est récemment imposé comme un des grands esthètes de l’acid et des rythmiques désossées à travers des productions tendues. Vous n’êtes pas près de le voir s’épuiser.

Puisant dans la folie 80’s et la frappe 90’s, Sina remet les pendules à l’heure de la modernité, comme l’illustrent ses sorties à venir via son collectif Subtyl ou son maxi sur « Musique pour la Danse », jeune division du mythique label « Mental Groove ».

DJ AZF Paris - Rinse France

MIX : http://bit.ly/2NHNqHq

Soul Edifice Paris - Acid Avengers

MIX : http://bit.ly/2MXZ6k9

Sina Paris - Subtyl, Musique pour la Danse

https://soundcloud.com/sina_music
MIX : http://bit.ly/2zwCdkc