Musique

Öblivïon + Seyminhol + Erevan

samedi 6 octobre 2018

Le Vauban • Brest

Art Sky Events et Stardust présente un concert exceptionnel de metal progressif

Öblivïon (Powermetal - Lyon)

Ce groupe est la dream-team des musiciens de heavy metal en France. JO Amore, David Amore et Steff Rabilloud (3 des anciens membres du groupe Nightmare) ont été rejoints par Markus Fortunato, bassiste 6-cordes soliste de metal-néoclassique (Fortunato, ex-MZ) et Flo Lagoutte, un nouveau Guitar Hero, venu de la scène Metal Extrem. Leur album Résilience est sorti en février 2018. Sur ce premier opus, la voix étonnante de JO Amore, n’a jamais été aussi cristalline et enragée.

Seyminhol Metal Prog - Metz

Le groupe est riche d’une expérience de 25 ans dans le milieu du heavy metal underground. Formé en 1990, le groupe est riche d’une expérience de 25 ans dans le milieu du heavy metal underground européen. Leur dernier album, Ophalians Fields est sorti en février 2018. Dans cet album sans concession et sans commune mesure avec tout ce qu’il a pu réaliser par le passé, en termes de chant, toutes les gammes vocales sont utilisées. Mais le leitmotiv défendu par les membres fondateurs reste le même : l’émotion.

Erevan Metal Prog - Brest

Ils vous proposeront leur univers audacieux, moderne, noir, envoûtant et planant. Erevan est né en juillet 2012. Après un premier album en 2016 "Darkness Epsilon", le groupe revient en mars 2018 avec "A Way From Lie To Truth", ainsi qu’un nouveau Line-Up : Sacha Fouchard (BlastaMundo, Gandalf) à la batterie et Ludovic Lehoulle (Louka) à la basse. Pendant un an et demi, David a composé la majeure partie de ce second concept album. Audacieux, cet opus se veut moderne, noir, envoûtant et planant. Après une tournée nationale, ils reviennent enchanter le public breton avant de repartir sur les routes.

Annonce Grand Bain