agenda

Morts Ou Vifs # 4

vendredi 19 janvier 2018

Espace Léo Ferré • Brest

L’alcool tue la grippe !

Viens commencer l’année avec la crême du rock n’ roll brestois, réunit à l’appel du collectif Tricard, le 19 Janvier à l’Espace Léo Ferré à Bellevue.

Six groupes à l’affiche pour un marathon sonore et festif !

Ça commence à 20h et c’est prix libre.

Surf music en mode longboard pour les deux lascars d’El Camino qui nous rappellent qu’à Brest on n’a pas besoin d’être blond et bronzé pour se la donner.

En plus d’être le mec le plus cool de Brest, Freewheelin est jeune et beau et nous mêt les poils avec son blues lancinant et sa voix de velours.

Tout le contraire de Howlin’ Grassman Vs Stompin’ Bigfoot qui sont vieux, méchants et jouent comme des brutes. Mais bizarrement, c’est quand même très bien.

Jeunes et beaux également, Jerrican Nachos and the Rookies ne le resteront pas longtemps s’ils continuent de tout donner pour la grande cause du rock n’ roll.

Ils finiront comme les MC Viper, qui dans cent ans seront toujours aussi hargneux et énervés, des vrais punk quoi !

Et enfin, pour cette soirée spéciale, Les Blousons feront un hommage à Johnny en ne jouant aucun morceaux de l’idole des jeunes.

Au vu de la densité musicale de la soirée, les groupes joueront des courts sets. Il est possible que certains groupes se mélangent pour l’occasion et que l’on assiste à des combinaisons tout à fait inédites, voire obscènes dans une ambiance show-bizness !

El Camino

Freewheelin

Howlin’ Grassman Vs Stompin’ Bigfoot

MC Viper

Les Blousons

Annonce La Petite Librairie