Musique

Machin Machine #7

Soirée créative et expérimentale

Informations

Suite aux mesures d’urgences, nous vous recommandons de vous renseigner auprès de l’organisation de l’événement pour savoir s’il est maintenu ou non.

En attendant le retour à la normale,
retrouvez nos contenus éditoriaux et ceux de nos partenaires dans la Gazette

vendredi 30 novembre 2018

Le Mac Orlan • Brest

Les étudiants du master Direction de Projets ou Etablissement culturel de l’UBO reprennent à nouveau les commandes du Mac Orlan pour cette 7e édition des soirées Machin Machine. Leur feuille de route : choisir parmi eux une femme et un homme qui sont le temps d’une soirée les programmateurs d’une soirée éclectique, pluridisciplinaire et surprenante.

Un seul ticket vous donne accès à toutes heures aux différents espaces du Mac Orlan où se produisent des artistes plasticiens, comédiens, musiciens, danseurs, vidéastes… Que ce soit des amateurs ou des professionnels, ils prennent le risque de montrer des formes artistiques restées inachevées, des tentatives et expérimentations dont le seul but est de surprendre. Le spectateur devient acteur, libre de composer sa soirée dans une ambiance chaleureuse et conviviale, en (re)découvrant le Mac Orlan sous un nouveau jour.

Un bar vous accueille avec une restauration légère pour vous permettre d’assister à l’intégralité de la soirée où simplement de picorer quelques objets artistiques à votre guise.

La programmation sera (peut-être) dévoilée quelques jours avant. Soyez à l’écoute !