Musique

Les Renc’arts Hip Hop W/ Funky Touch

Malka Family + Groove Control + Dj Taoking

samedi 21 mars 2020

La Carène • Brest

INFORMATIONS
Au vu du contexte sanitaire actuel, l’ajout d’événements est suspendu en attendant les jours meilleurs.
Pour patienter, n’hésitez pas à consulter les articles de la Gazette de Brest Culture.

Hip hop

Les Renc’Arts prennent d’assaut le Club, avec la complicité de la Funky Touch ! Au programme le groupe de funk Malka Family, underground et respecté, mythique pour tous ceux qui l’ont connu live dans les années 90. Trop uniques pour rester mythiques, ils ont décidé de reprendre le chemin de la scène, avec la quasi totalité des musiciens originaux rejoints par de jeunes forces. Le collectif Groove Control, constitué en 2009 pour les Trans avec 4 danseurs, un dj, 2 MC et un beatboxeur dans un show explosif et pointu, est de retour pour célébrer ses 10 ans, avec en guest DJ Netik et Saro. Hip hop style ! DJ Taoking, dans le hall, sera le garant de la Funky Attitude, avec sa sélection stylée et irrépressiblement dansante !

Malka Family

Unique dans le paysage musical français, underground et respecté, Malka Family est l’un des grand groupe de funk français des années ’90.
Après une pause de 18 ans, le groupe se reforme en 2015 et décide de reprendre le chemin de la scène pour le plaisir de ceux qui les ont déjà vu, et surtout pour les nombreux qui n’ont pas encore eu cette chance. Recomposé avec la quasi totalité des musiciens originaux et complété par de jeunes forces , le tour reprend les hymnes tels que "Tous Des Ouf", "Malka On The Beach" etc …. mais aussi de nouvelles compositions et jeux scéniques.
Un concert à ne pas rater pour ceux qui savent !

Groove Control

Groove Control est un collectif d’artistes hip hop rennais constitué de 4 danseurs, d’un dj, de 2 mc’s et d’un beatboxeur, constitué en 2009 pour les Trans pour créer un show explosif réunissant tous les arts hip hop pouvant se produire sur scène.
Ce condensé d’artistes très pointus et excellant dans leurs arts a réuni le beatbox, le rap, le deejaying et la danse dans un show sans concession, transpirant l’underground et l’énergie positive de cette culture.
Après avoir marqué de son empreinte les scènes et théâtres de l’hexagone avec un show précurseur et complet, le groupe est de retour sur les routes en 2020 pour célébrer ses 10 ans d’existence. Après l’avoir présenté aux Trans 2019 dans un hall 8 plein à craquer, le collectif amènera à Brest sa dernière création chorégraphique, un spectacle qui retrace l’évolution de ses membres accompagné de guests historiques, DJ Netik et Saro.