Musique

Le Mystère des Couleurs - DA SILVA

Informations

Suite aux mesures d’urgences, nous vous recommandons de vous renseigner auprès de l’organisation de l’événement pour savoir s’il est maintenu ou non.

En attendant le retour à la normale, Brest Culture se mobilise pour vous proposer une série de contenus et faire passer le printemps : #RestonsChezNous et aérons nos esprits

samedi 11 avril 2020

TST • Saint-Pol-de-Léon

Coco le corbeau est peintre. C’est lui qui peint le monde avec ses plumes, qu’il trempe dans les fleurs, dans la mer, dans les rivières.

Mais il est triste parce que, comme tous les corbeaux Coco est tout noir. Seul en haut d’un peuplier qu’il loue à un écureuil, Coco se désespère de n’avoir pas de couleurs.

Il rencontre Marta, une corneille qui entend sa tristesse. Mais en tombant de l’arbre, Marta perd la boule. Elle se prend pour une hirondelle.

Marta est recueillie par Chloé, une petite fille qui la soigne et la rassure. Chloé possède un jardin où règne un jardinier tyrannique, contre lequel tous les légumes se rebellent.

Le spectacle « Le mystère des couleurs » est une adaptation théâtrale et musicale pour jeune public du best-seller éponyme de Da Silva, illustré par François Breut, paru en 2006 aux éditions Actes Sud.