Théâtre

La Veillée, O.p.U.S

Théâtre fantaisiste et d’étonnement

samedi 24 juillet > dimanche 25 juillet 2021

Le Relecq-Kerhuon

INFORMATIONS
Au vu du contexte sanitaire actuel, n’oubliez pas de consulter le site de l’organisateur pour connaitre les conditions particulières d’accès.

Création 2014 - Tout public – 1h45 minutes

Sur réservation uniquement]

La compagnie OPUS – Office des Phabricants d’Univers Singuliers – est de retour à Le Relecq-Kerhuon deux ans après avoir déployé le Grand Débarras au stade Gérard Garnier. L’occasion rêvée de vagabonder à nouveau, le temps de La veillée, dans leur univers fantaisiste et décalé.

Mme Champolleau et M. Gauthier, sont originaires de Ménetreux ; ils participent à une excursion organisée et sont logés durant leur séjour dans une maison de retraite locale. À l’occasion de leur dernière soirée, ils invitent les spectateurs à veiller en partageant une soupe à l’oignon. M. Gauthier alimentera le feu et Mme Champolleau la conversation… On parlera des étoiles, des flammes olympiques, de Brigitte Bardot ou de fondue savoyarde, mais aussi d’extra-terrestres, de cuisinière à gaz et de pétrole en gel. Autour des flammes, le réel va peu à peu se mettre de traviole…

Informations & Réservations

En partenariat avec La Ville de Le Relecq-Kerhuon dans le cadre de la programmation de COMMUN KERHORRE D’ÉTÉ.
Nous conservons volontairement secret le site du spectacle.
Celui-ci sera communiqué aux participants quelques jours avant le spectacle.
- Cliquez-ici pour réserver