Autre

La Fête du court métrage

Informations

Suite aux mesures d’urgences, nous vous recommandons de vous renseigner auprès de l’organisation de l’événement pour savoir s’il est maintenu ou non.

En attendant le retour à la normale, Brest Culture se mobilise pour vous proposer une série de contenus et faire passer le printemps : #RestonsChezNous et aérons nos esprits

mercredi 25 mars > mardi 31 mars 2020

Brest

À chacun sa fête !

Chaque année, La Fête du court métrage élabore une programmation officielle - avec le soutien de L’Agence du court métrage - pensée pour valoriser le meilleur du court, s’adresser à tous les âges et publics et mettre en avant les grands réalisateurs(rices) de demain.

Cette programmation est rendue accessible gratuitement à tout lieu ou personne souhaitant diffuser des programmes de films courts durant la période de l’évènement.

Courts métrages à volonté

Au-delà des projections organisées partout en France et à l’international, La Fête du court métrage est aussi l’occasion d’animations, rencontres ou encore ateliers d’éducation à l’image dans plusieurs villes ambassadrices telles que Brest. Pour participer, échanger, fabriquer, apprendre et amener le cinéma à la portée de tous.

Télécharger le programme