Annonce Carmen - Le Quartz, Scène nationale de Brest

Théâtre

La Fabrique à Kifs

Florence Servan-Schreiber, Audrey Akoun et Isabelle Pailleau

samedi 21 avril 2018

Espace Avel Vor • Plougastel-Daoulas

Entre théâtre, conférence et stand-up, ces 3 conférencières de renom vous proposent un moment de joie, d’émotion et de réflexion sur la façon de concevoir le bonheur.

Car, non seulement le bonheur n’est pas toujours là où on le pense mais en plus il est accessible à tous. Alors réjouissons-nous et cultivons-le en kiffant !

Sans autre prétention que de passer un bon moment, cette master-class vous propose un voyage détendu et interactif, truffé d’enseignements pour inspirer, éclairer et rétablir quelques vérités sur ce qui nous rend heureux. Le bonheur ne s’apprend pas, il se travaille. Alors quoi de mieux que de travailler en s’amusant ?

Professeure de bonheur, journaliste et conférencière, Florence Servan-Schreiber est auteure du best-seller « 3 kifs par jour » qui a révélé la psychologie positive et la science du bonheur aux français en 2011. Audrey Akoun et Isabelle Pailleau sont deux psychologues de banlieue accros au bonheur. En 2013 elles créent la Fabrique à Bonheurs, devenue une référence du développement personnel, reconnue dans le monde francophone et sont auteures du best-seller « La pédagogie positive ».

Annonce La Carène - Automne 2017