Musique

IT IT ANITA + LYSISTRATA

Informations

Suite aux mesures d’urgences, nous vous recommandons de vous renseigner auprès de l’organisation de l’événement pour savoir s’il est maintenu ou non.

En attendant le retour à la normale,
retrouvez nos contenus éditoriaux et ceux de nos partenaires dans la Gazette

samedi 14 décembre 2019

Run Ar Puns • Châteaulin

IT IT ANITA (Rock noise)

Si les racines d’It It Anita sont ancrées dans le noise des années 90, le groupe originaire de Liège transcende les catégories avec un son puissant et sincère. Guitares bruitistes et rythmiques oppressantes sont au programme de prestations scéniques sans concession où se mêlent tension et relâchement, où se disputent énergie brute et subtilité. Au fil des années, It It Anita s’est forgé une solide réputation de groupe de scène.

LYSISTRATA (Math rock)

Fer de lance d’une nouvelle scène indie-rock en France, Lysistrata ne vous laissera aucune chance. Réussissant comme peu la digestion des différents courants de la discipline, Théo, Max et Ben, vingtaine en poche, ont déjà érigé leur bâtisse à une hauteur vertigineuse. Murs du son et mélodies vicieuses, labyrinthes noise et émotion frontale, c’est marqués que vous ressortirez de leurs griffes innocentes ; marqués et heureux.
Leur enthousiasme se propageant désormais à l’échelle européenne, le deuxième album de Lysistrata est très attendu et sortira à l’automne 2019 chez Vicious Circle Records.