Annonce Ewen Prigent / La Boîte Graphique

Théâtre

IMPROVIN’ZONS

jeudi 24 mai 2018

Le Vauban • Brest

Evénement Choix de la rédac

Et si le vin nous contait des histoires ? Et si un verre du divin nectar était source d’inspiration, mettant en branle les mots, déchaînant les corps et ouvrant l’imagination ? C’est ce que vous propose le spectacle ImproVIN’zons, en partenariat avec la Cave de Bacchus, à Brest.

Le concept ? Un même vin est dégusté sur scène et par les spectateurs. C’est lui qui servira de base aux histoires inventées par les comédiens et jouées pour la toute première et la toute dernière fois devant vos yeux. Car les improvisateurs ne découvrent leur verre qu’en même temps que vous et doivent donc composer avec son contenu pour faire vivre la scène !

Vous verrez ainsi qu’un verre peut dire beaucoup, signifier encore plus, et être véritablement inspirant. Les histoires et les ambiances varieront, au gré des verres dégustés, et comme chaque vin a sa personnalité propre, chaque scène construira son univers singulier.

Le spectacle se compose de cinq à six verres de vin accompagnés d’un plateau de charcuteries de l’épicerie basque Amaïur et de fromages de l’Escale Fromagère.

Annonce En attendant - Mylinh Nguyen
Annonce La Petite Librairie