Musique

Grand Bain

vendredi 26 octobre 2018

Brest

Evénement Choix de la rédac

Grand Bain, première plongée ! Avec Acoustic Attack, saisissez l’opportunité annuelle d’assister à des concerts au fond de la piscine Foch au cours de sa vidange.

Une programmation nationale et locale, un lieu totalement atypique, deux bassins vides, un bar et de la petite restauration sur place, tous les ingrédients d’une belle soirée brestoise !

AfterWork 18h30-20h30

Profitez dès 18h30 d’un afterwork ambiancé par le son de TaoKing (Undercover Productions) et ses vinyles groovy funk. L’occasion de commencer à déguster l’incontournable bière de la Brasserie du Baril et une bonne part de pizza de chez Domino’s Pizza Brest Rive Gauche !

Concerts

A partir de 20h30, les vinyles laissent la place au live !

Bleu Toucan 20H30 - 21H15

Bleu Toucan est un duo ailé créé par Emmanuel et Léonard. Les deux musiciens possèdent un passeport pour un pays lointain, un état souverain et indépendant qui voue un culte sans borne à un dieu mythique : le Toucan Bleu.

BLOW 21h45-22h45

BLOW est une alchimie. Entre ses quatre membres, tous amis de longues dates, certes, mais aussi entre la pop et les éléments électroniques. Un savant équilibre qui caractérise la musique des Parisiens depuis trois ans. Avec déjà trois EP au compteur, le groupe confirme sa place parmi les formations les plus prometteuses de la pop électronique française en sortant son premier album, « Vertigo ».

Jean Tonique (Dj Set) 23h00-00h00

Plutôt que de choisir entre les anciens et les modernes, Jean Tonique a décidé de prendre le meilleur des deux mondes avec son premier album Well Mannered Frivolity. Après deux EPs, il se décide à mettre en chantier un album aux multiples influences avec utilisation intensive de la talk box, popularisée par Zapp, Snoop Dogg, Kraftwerk et Daft Punk qui donne à sa voix un aspect robotique funky. L’idéal cocktail pour un premier LP à jouer en mode repeat lors d’une soirée qui ne finit jamais.

Cédric Sheva 00h00-01h00

Grand amateur de Disco, House mais aussi de Techno, Cédric Sheva aime mélanger les styles et colorer ses sets de différentes sonorités. Depuis maintenant 5 ans, le DJ brestois agite la ville et la région avec ses collectifs Radio Lune et TBD. Pour l’occasion, il nous prépare un set groovy et rythmé en clôture de la soirée !

La Playlist