Flash spécial

Testez en avant première l’espace perso

Après une refonte de la page d’accueil pour mieux répondre à vos attentes en début d’année, Brest Culture s’apprête à ouvrir son espace perso à la rentrée.

Mais rien que pour vous, chanceux abonné.es privilégi.es à la newsletter, nous vous proposons de le tester en avant première.

Un espace perso ?

L’espace perso de Brest Culture, c’est le moyen de ne plus rater aucun événement : épinglez des rendez-vous dans l’agenda et faite votre propre sélection à retrouver directement sur la page d’accueil et dans votre espace perso (voir capture ci-contre).

Et pour les plus connecté.es d’entre-vous, il est également possible d’afficher automatiquement et de façon synchronisée vos rendez-vous dans votre agenda habituel, sur votre téléphone intelligent par exemple.
Pour ça, rendez-vous dans le menu Espace perso > Mon compte.

Si c’est pas une bonne idée ça...

Ok, super, mais comment on s’y prend ?

Facile, suffit de s’inscrire par là :
- www.brestculture.fr/espace-perso.html?inscription=beta

Attention, le mot de passe doit faire plus de 8 caractères.

Un fois inscrit.es, allez sur n’importe quel événement de l’agenda et cliquez sur le picto "Ajouter à mon agenda" sous le visuel (voir capture ci-dessous) et... ben c’est tout !

Vous retrouvez alors tous vos événements dans la partie dédiée de la page d’accueil et dans l’Espace perso...

Et pour vous ré-identifier sur le site la semaine prochaine ou retrouver le mot de passe que vous aurez perdu, cliquer simplement sur "Bêta testeur ?" en haut à droite de chaque page du site.

Alors inscrivez-vous et ne prononcez plus jamais la phrase :

Mince, j’ai calé un repas chez mamie [1] alors qu’il y a le concert de Michel Sardou [2] le même soir !

Tester en avant première ?

Vous êtes parmi les premiers à tester cette nouvelle fonctionnalité, donc n’hésitez pas à faire des retours sur ce qui va et ne va pas, sur ce qui manque ou que vous aimeriez voir. Nous ajouterons des nouvelles fonctionnalités au fur et à mesure.

Notes

[1Mentions non contractuelles

[2Mentions non contractuelles