Autre

Festival de Magie

samedi 27 janvier > dimanche 28 janvier 2018

L’Alizé • Guipavas

Festival de Magie

Artistes :

Gérald Le Guilloux

Reconnu comme la référence dans la discipline des numéros de colombes, Gérald Le Guilloux a obtenu les plus hautes distinctions dans le monde de la magie. Très respecté par la profession, il enseigne son art à tous les magiciens de la planète par des DVD à succès. Son numéro mélange manipulation, magie avec colombes, élégance ultime et finale spectaculaire.
Xavier Tapias
Magicien créatif et original, Xavier Tapias a révolutionné le monde de la magie en présentant ses travaux dans le monde entier. Il a reçu les plus prestigieuses récompenses du monde magique telles que le "Montecarlo Magic Stars", le "Mandrake d’Or", la 4e place au Mondial de Beijing, le 3e prix au Festival International de Shangai, etc. C’est un inventeur fou qui aime par-dessus tout donner vie aux objets et nous fait ainsi rêver.

Junge Junge

Ce duo présente deux numéros, avec un enchaînement d’effets époustouflants, sur une intrigue qui transporte les spectateurs à New-York, et un numéro de chapeau fou, appelé « chapeau de Tabarin », revisité en comédie. Ils ont obtenu le premier prix au Championnat du monde, et la Baguette d’or, à Monte-Carlo.

Nans Marco

Il a 16 ans, il est ventriloque et vient d’être primé champion de France de magie en arts annexes par la Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs ! Il est capable de faire parler son lapin tout en soufflant dans un ballon. Un jeune artiste dont on n’a pas fini d’entendre parler et qui nous réserve bien des surprises !

Jimmy Delp

Jimmy Delp se la joue magicien ! Il a découvert le secret qu’en claquant les doigts il peut réaliser des miracles. Mais lui ne contrôle rien. À chaque fois qu’il claque des doigts, c’est la catastrophe. Mais pour notre plus grand plaisir, il se retrouve dans des situations les plus absurdes jusqu’à décoller du sol, se transformer en squelette ou perdre les deux jambes. Il nous présente un show qui « CLAC » : grande illusion, lévitation, transformation, bissection, contorsion... choux de Bruxelles !

Emmanuelle et Philippe Bonnemann

Un spectacle en duo comique, magique, interactif où l’humour succède à la magie sur un rythme infernal. Philippe Bonnemann entre en scène comme un ouragan, toujours avec le sourire et avec sa bonne humeur. Son humour dévastateur, ses tours de magie délirants enthousiasment les spectateurs, qui sont amenés à intervenir sur scène dans un climat chaleureux et comique.

Également au programme, le numéro du magicien vainqueur du Tremplin Magique.

Annonce Grand Bain