Musique
Eric Alexander - Jim Rotondi 5tet : New York Jazz Reunion
Dans le cadre du 6ème anniversaire des 50 ans du Vauban
vendredi 2 novembre 2018
Le Vauban • Brest

Dans le cadre de la première carte blanche à Jacques Person, un plateau Jazz Hard bop et Post-bop exceptionnel dans le plus pur esprit New-Yorkais.
Aux commandes, la crème de la crème de la scène actuelle, à savoir le sax tenor américain Eric Alexander, l’un des meilleurs solistes en activité et Jim Rotondi à la trompette, découvert dans les années 70 au côté de Ray Charles. Le quintet pourra aussi compter sur le talent de l’autrichien Bernd Reiter, un batteur référence qui a joué autant avec Billy Cobham qu’avec Lewis Nash ou Harold Mabern. Sans oublier les français Vincent Bourgeyx au piano et Fabien Marcoz à la contrebasse.
RENCONTRE
Dès 18h, venez à la rencontre de Jordi Pujol, fondateur de Fresh Sounds Records, un des labels les plus influents de la planète Jazz.