Annonce La Maison du Théâtre - A012

Musique

DJOKOVIC + BEACH YOUTH

« À GAUCHE APRÈS LE PONT »

jeudi 19 octobre 2017

Salle du Clous • Brest

Une fois par mois, le Service culturel de l’UBO propose un concert ouvert à tous. On appelle ces soirées, qui se déroulent à la salle du Clous, les "à gauche après le pont". Pour ce premier concert de l’année qui fleure encore bon l’été, nous aurons le plaisir d’accueillir...

Djokovic

(Brest / Nantes)
"Il y a chez Djokovic quelque chose de simple et terriblement percutant, cet esprit un peu fougueux et inventif que l’on trouve entre autres dans les premiers disques de Pavement, sur les titres les plus mélodiques comme sur les plus branques. Djokovic est un joli ensemble de « bouts », un collier de perles : les perles Bantam Lyons, la perle Slow Sliders, mais surtout le « pendentif » Thibaut Derrien, tête pensante de ce projet qui donne une sacrée gravité, gravité dans le sens de pesanteur, à leur musique pourtant tout en apesenteur." (Source : Tohu Bohu)

Beach Youth

(Caen)
Anticyclone surf rock (mais normand), Beach Youth a le goût salé d’un premier baiser d’été. Sexy pop ardente, les vagues feel good de nos quatre chéris n’ont rien à envier à celles de Santa Monica, Californie. Le genre de musique qui émoustille et transporte loin. Le genre qui réconcilie la mièvrerie de Dawson Leery et la verve impertinente d’Hank Moody.

Annonce La Carène - Automne 2017
Annonce Festival Nuit Blanche