Annonce La Maison du Théâtre - A012

Musique

Denver Thunder

Denver Is Coming !

samedi 7 octobre 2017

La Carène • Brest

Du 7 au 16 octobre 2017, cinq artistes de Denver débarquent sur la scène musicale brestoise avec le projet Denver Thunder, mené par le Comité de Jumelage Brest / Denver (ABJCI) au travers de l’association Sun’s Art.
De l’indie folk du duo Poet’s Row et de Morning Bear à l’électro-pop de Wolf Island et Nasty Nachos (anciens membres du groupe Rose Quartz), la diversité de la scène denverite est à découvrir sur la scène du Club !

MORNING BEAR

(Indie-folk)
John Runnels, chanteur et compositeur basé à Denver, Colorado, est le chanteur et le leader du groupe indie / folk Morning Bear. À l’âge de 14 ans, John a commencé à composer de la musique, en s’accompagnant à la guitare. Il a commencé à se produire dans les rues de Denver. En 2014 John a passé plus de six mois à jouer dans les rues tout en voyageant à travers l’Europe avec seulement une guitare et un sac à dos.

POET’S ROW

(Heartfelt Folk)
Tirant son nom du quartier de Capitol Hill à Denver où ses fondateurs se sont
rencontrés, Poet’s Row est un groupe de musique folk-indie composé d’Emily
Hobbs et Mickey Bakes.

Wolf Island & Nasty Nachos

(Indie-électrodance)
Wolf Island et Nasty Nachos sont deux membres du groupe électro-pop Rose Quartz. Le 6 janvier 2015, Rose Quartz sort son premier album officiel, "Axis of
Love", qui a atteint le top 5 des charts de l’émission populaire de Hype Machine. Le groupe a déjà fait une tournée aux Etats Unis et au Canada. Cependant les deux artistes ont chacun une carrière musicale solo.

Annonce La Carène - Automne 2017
Annonce Festival Nuit Blanche