Annonce La Maison du Théâtre - A011

Musique

Deadwood / Sheriff Mouloud y el Zorro Loco / Howlin’ Grassman Vs Stompin’ Bigfoot

jeudi 28 septembre 2017

Le P’tit Minou • Brest

Evénement Choix de la rédac

Quand le Grassman te contacte pour te proposer une soirée, tu sais, les yeux fermés et les oreilles bien ouvertes que cela sera surement un joli plateau bien assaisonné ! Alors Go !

DEADWOOD (electro-blues-trash / Lyon)

Comme du bois mais mort, grands prédicateurs de messes païennes tiraillées entre les larsens des sons noise, le groove d’un blues trash, les marécages du bayou et les beats lancinants et hypnotiques d’une électro lourde.
Ils embarquent le public dans un rafiot improbable sur une mer mauvaise, nous servent un concert aussi foutraque que démoniaque, aussi bluesy que noisy, aussi torché qu’inspiré.

Sheriff Mouloud y el Zorro Loco

A la frontière entre l’Afrique, l’Amérique du Sud, et l’Europe, faux rejetons cachés d’Ivy et de Jello, Sheriff Mouloud Y El Zorro Loco balancent un Rock’n’roll garage stupide, incompréhensible et destructeur. On ne les laisse jouer que dans les rades les plus pourris où leurs odeurs se mêlent parfaitement avec l’alcool frelaté et la sueur de chacal. afficher moins

Howlin’ Grassman Vs Stompin’ Bigfoot

Howlin’ Grassman et Stompin’ Big Foot jouent un blues poisseux et un rock n’ roll sauvage. Un « two men band » à l’américaine, mélangeant batterie féroce, guitare électrique et chant possédé.
Au chant, à la guitare et à la batterie, Lionel Mauguen (OKO, Mc Viper, Gipsy Burek Orchestra) et Etienne Grass (Electric Bazard Cie), bien connus de la planète musicale brestoise !

Annonce La Carène - Automne 2017