Informations

Suite aux mesures d’urgences, nous vous recommandons de vous renseigner auprès de l’organisation de l’événement pour savoir s’il est maintenu ou non.

En attendant le retour à la normale,
retrouvez nos contenus éditoriaux et ceux de nos partenaires dans la Gazette

Bon plan

Musique

Creer Une Sieste Musicale

Pour Les Professionnel.le.s De La Petite Enfance

vendredi 24 janvier 2020

La Carène • Brest

Formation

Cette formation professionnelle est imaginée autour de l’éveil culturel du jeune enfant : Magali Robergeau propose de s’appuyer sur un répertoire de berceuses et d’y mettre du son, de la voix, de la musique et ce afin de créer votre propre sieste musicale.

La formation se déroule sur plusieurs séances : vendredi 24 janvier, vendredi 14, vendredi 28 et samedi 29 février

Magali Robergeau virevolte entre les musiques improvisées, le jazz et les musiques de transmission orale.
Forméee au CFMI de Poitiers (2005-2007), elle affine son identité musicale au fil des rencontres et s’ouvre par la suite aux projets artistiques de théâtre, danse contemporaine auprès de Claire Filmon et Véronique Favarel puis aux arts du cirque.

Musicienne intervenante titulaire du DUMI, Magali a rapidement spécialisé sa pratique au sein du secteur petite enfance qu’elle côtoyait depuis longtemps. Elle crée le projet « Corps Sonores » en 2011, partenaire du réseau "Enfance et Musique". Elle anime régulièrement des temps de formation professionnelle notamment au sein des semaines petite enfance du Finistère, évènement départemental en partenariat avec la Caf et Très Tôt Théâtre.