Musique

Ch’bam #5

Grand Leap + Night Fuss + StÖht

vendredi 7 juin 2019

La Carène • Brest

INFORMATIONS
Au vu du contexte sanitaire actuel, l’ajout d’événements est suspendu en attendant les jours meilleurs. Pour patienter, n’hésitez pas à consulter les articles de la Gazette de Brest Culture.

Fusion

Place à la scène amateure brestoise, avec trois groupes portés par des élèves du département Musiques actuelles du Conservatoire, qui répètent toute l’année dans les Studios de La Carène ! Le funk de Grand Leap, la fusion de Stöht et le rock de Night Fuss viendront affronter le public brestois pour cette soirée pleine d’enthousiasme et de fougue.

GRAND LEAP

Grand Leap est un groupe de funk instrumental et chanté qui, au delà de vous faire groover, s’amuse à marier les influences des différents membres.
Ils naviguent au travers de leur répertoire original vers le blues, le jazz et le rock, avec comme priorité la joie et comme ambition de passer une bonne soirée.

NIGHT FUSS

Night Fuss est un groupe brestois mêlant rythmes funk et textures psychédéliques à un blues nerveux et syncopé. La voix de Jimmy Costiou, chaude et acérée, délivre des textes grinçants qui pointent du doigt les incohérences de la société à travers le prisme de l’autobiographie.

STÖHT

Stöht est un sextet brestois (sax, guitare, piano, basse, batterie) proposant un répertoire totalement original mêlant rock, jazz, funk et musiques improvisées.
C’est toujours dans un esprit novateur que les compositions de Stöht transportent le spectateur entre des thèmes d’une efficacité redoutable et des improvisations des plus décalées, le tout baigné dans une atmosphère groove et rock sans concession.