Musique

Cabaret Sonique : Red Rack’em & Blutch

Last Dance With Lolea Release Party

vendredi 24 novembre 2017

Le Vauban • Brest

Blutch revient avec un nouvel EP, « Last Dance with Lolea » ! Toujours à l’affût des nouveaux ambassadeurs du groove, notre poulain nous avait dernièrement laissé entre de bonnes mains pour ses remixes, de Cuthead à la grande légende US Terrence Parker. Pour cette nouvelle sortie, le tapis rouge de la fête est déroulé à Red Rack’em, ce vétéran britannique haut en couleurs qui a l’habitude d’armer les dancefloors de sourires avec ses sets endiablés, entre disco fiévreuse et house heureuse.

Red Rack’em

(Berlin - Bergerac)
Attention, un monument de la house débarque au Vauban ! Activiste de l’ombre depuis plus de deux décennies, Danny Berman a explosé en 2016 avec le tube « Wonky Bassline Disco Banger », parcourant les meilleurs dancefloors et playlisté par les plus grands noms, de Tensnake à Moodymann en passant par Prins Thomas. Véritable diggueur acharné et remixeur de talent, l’écossais exilé à Berlin a écumé le haut du panier des clubs et festivals que compte la planète house, jusqu’à curater sa propre Boiler Room. On le retrouve régulièrement à squatter les ondes de NTS, Rinse FM ou Worlwide FM, la radio de Gilles Peterson, tandis que côté productions, le boss du label Bergerac enchaîne les EPs et sortait en début d’année son 2ème album, ‘Self Portrait’. Préparez vos meilleurs pas de danse pour ce patron de la fête !

http://soundcloud.com/red-rackem

Blutch

(Taulé - barbecue)
Depuis son passage par la case tremplin d’Astropolis en 2014, le festival et le producteur ne se quittent plus. Fort d’une esthétique plurielle et vagabonde, entre onirisme et hédonisme, Blutch est le garant d’une house créative qui ne cesse de se renouveler. Voguant aujourd’hui au coeur d’un groove moderne à l’héritage soulful, il agitera la même bannière festive que son invité pour célébrer leur nouvelle sortie commune.

http://soundcloud.com/blutch
Annonce La Petite Librairie