Annonce La Maison du Théâtre - A011

Musique

Blind Butcher

Duo explosif à tendance disco-punk country

dimanche 5 novembre 2017

Le P’tit Minou • Brest

Après Escobar, on continue notre série "Révélation de l’été du côté de Binic" avec la venue du duo suisse Blind Butcher, qui a tout défouraillé.

BLIND BUTCHER

Blind Butcher est un duo de Lucerne Suisse à l’allure quelque peu déjantée qui t’inondent les tympans d’un brassage savant de rock, disco, punk et country. L’énergie de leur préstation prendra vite contrôle de ton esprit et de ton appareil locomoteur et aura tôt fait oublier qu’ils ne sont que deux : Christian (Blind Banjo) Aregger, guitare et chant et Roland Bucher (Oklahoma Butcher), batterie, pédale basse et chant.

Après un premier album en 2013, a été enregistré à Chicago chez Steve Albini au Electrical Audio Studio, les voila de retour avec un un nouvel album « ALAWALAWA » brut, sans concessions qui restitue une grande partie de l’énergie déployée en live.

Durant les deux dernières années les Blind Butcher ont donné plus de 80 concerts à travers la Suisse et l’Europe. Christian et Roland sont actifs dans plusieurs autres formations, avec notamment Pierre Omer (Genève), Grey Mole (Lucerne) et The Shit (Berne).

Ils créent aussi des b.o. pour des films d’animation et le théâtre.

Annonce La Carène - Automne 2017