Musique

Bertrand Belin

Informations

Suite aux mesures d’urgences, nous vous recommandons de vous renseigner auprès de l’organisation de l’événement pour savoir s’il est maintenu ou non.

En attendant le retour à la normale, Brest Culture se mobilise pour vous proposer une série de contenus et faire passer le printemps : #RestonsChezNous et aérons nos esprits

samedi 28 mars 2020

Le Roudour • Saint-Martin-des-Champs

"Persona Tour"

Élégance du phrasé, touché de la guitare, charme des textes et swing délicat des mélodies et de sa voix, revoilà Bertrand Belin. Avec son style inimitable. Des panoramas époustouflants et vertigineux, aux paysages luxuriants et dénudés en passant par des falaises et des éclaircies, Bertrand Belin emporte. Car Bertrand Belin, c’est d’abord une voix. Grave et lente, douce et entêtante. Ce sont aussi des mots dont l’homme use comme de biens précieux, cherchant toujours à leur conférer le plus de relief et de résonance possible. Ce sont aussi des musiques qui oscillent avec élégance entre le folk et le rock. Cette voix, ces mots et ces musiques forment toute sa singularité. Comblé de louanges partout où il se glisse, au fil des années il impose sur les scènes sa marque, sa justesse, son mélange sans façon de réel et de poésie, le tout entouré d’excellents musiciens qui aiguisent encore davantage la précision de ses mots.