Musique

Apparat Live + Quinquis

jeudi 23 septembre 2021

La Carène • Brest

INFORMATIONS
Au vu du contexte sanitaire actuel, n’oubliez pas de consulter le site de l’organisateur pour connaitre les conditions particulières d’accès.

Electro

Le travail d’APPARAT – aka Sascha Ring – a toujours eu un dénominateur commun : une élégance qui embrasse et donne des couches de détails nuancés et une beauté presque universelle.
Que ce soit en tant que membre de Moderat, aux côtés d’Ellen Allien (Orchestre des bulles) ou en solo, Apparat cherche à transcender le dance-floor et la salle de concert, en se concentrant sur l’échelle "micro" avec des mélodies qui résonnent dans la mémoire.
Un live d’une beauté rare à découvrir à La Carène - pour une date unique dans l’Ouest - mêlant sonorités électroniques avec des instruments acoustiques, dont des cordes, des cuivres et des percussions, dans la lignée de son dernier album LP5, sorti début 2019 sur le label Mute, et pour lequel il a été nominé aux Grammy Awards dans la catégorie album Dance/électronique.

QUINQUIS, le nouveau projet électro en langue bretonne d’Emilie Tiersen, ouvrira la soirée. Un premier album sortira prochainement, écrit en collaboration avec le producteur de musique anglais Gareth Jones (Depeche Mode, Einstürzende Neubauten,...) qui l’accompagnera également sur scène.

QUINQUIS

www.quinquismusic.com